Forage de puits artésiens

Chez Lafontaine Puits Artésiens, vous retrouverez tous les services spécialisés allant du forage de puits artésiens résidentiels jusqu’à l’installation intégrale de systèmes de pompage pour vous desservir en eau potable. En nous confiant vos mandats en eau potable, vous faites affaires avec une compagnie qui respecte vraiment ses engagements. Vous serez bien servis avec des garanties sur le travail et l’équipement, le tout à des prix concurrentiels. Fiez-vous à un personnel dédié à l’entreprise oeuvrant pour vous.

lescamions-puits-artesiens

Plus de 10 années d’expertise en forage de puits artésiens

Il n’est pas nécessaire de creuser très profondément pour prouver la qualité du service offert par les professionnels de chez Lafontaine Puits Artésiens.

Un an après son démarrage, en 2001, Lafontaine Puits Artésiens cumulait déjà 100 puits creusés en neuf mois… Ses fondateurs qui ont tous deux commencé à pratiquer leur métier au début des années 90, s’étaient alors empressés d’acquérir de l’équipement plus sophistiqué, en plus d’embaucher une secrétaire.

Depuis bientôt 15 ans, nous sommes devenus les VRAIS NUMÉRO 1 dans ce secteur d’activité. Nous comptons sur 4 équipes de forage, tous des gens compétents, certains comptant même plus de 30 ans d’expérience et ayant à cœur la réussite de l’entreprise et l’entière satisfaction de nos clients.

Nous creusons plus de 400 puits artésiens par année dans les grandes régions des Laurentides et de Lanaudière. Nous n’avons certainement pas l’intention de nous arrêter car… nous visons toujours plus “EAU”!

Si vous êtes à la recherche de la solution qui, à elle seule, vous offrira le meilleur rapport qualité/prix, alors vous êtes au bon endroit !

Complétez une demande de soumission dès aujourd’hui!

Suite à l’estimation gratuite, la soumission et la signature du contrat, l’une de nos quatre équipes de forage chargée de creuser votre puit déterminera d’abord son emplacement précis sur votre terrain. Il faudra ensuite un ou deux jours pour le forage, après quoi on procédera à l’installation de la pompe.